D'un côté, la présence d'une offre française et européenne de pointe alliant intelligence artificielle, computer vision, big data, phygital, chatbot, voicebot, blockchain...
De l'autre, une concurrence exacerbée pour aller séduire le consommateur final qui n'est plus zappeur mais happé par l'univers des réseaux sociaux. 3/4 des achats sont aujourd'hui influencés par les réseaux sociaux.
L'intégration de l'#innovation tech représente un avantage compétitif vs la concurrence.
Développer de la croissance à deux chiffres pour les marques sur des marchés matures relève du challenge au quotidien.
Enfin, une prise de conscience accrue des consomm-acteurs pour le développement responsable et éthique.
#Sustainability
Pour les décideurs au sein des marques, DG, CEO, directeurs e-commerce, chief digital officer, directeur de la transformation numérique, chef de projet...
À l'hôtel Intercontinental, 2 rue du scribe - 75009 Paris
Thème : De la 3D au Métaverse.
avec la participation de Style3d
Start-ups presentes
Thème : Circularité, clienteling intelligent, augmented reality et visual search
avec la participation de Wanna, Avery Dennison, BSPK & Syte
Start-ups presentes
Thème : E-Commerce, Live-shopping, personnalisation et sizing.
avec la participation de EyefitU, APLOZE by iadvize & vue.ai
Start-ups presentes
Thème : Circularité, clienteling intelligent, augmented reality et visual search
avec la participation de Wanna, Avery Dennison, BSPK & Syte
Start-ups presentes
Thème : Voix, RFID & Transparence
Start-ups presentes
Thèmes : Détection de tendance, Le Phygital
Start-ups presentes
Thèmes : Mesure performance produits, Personnalisation
Start-ups presentes