Mardi 14 Septembre 2021
Card image cap

Avery Dennison, leader des étiquettes RFID présentera sa nouvelle plateforme circulaire. Une plateforme qui libère le pouvoir des vêtements et chaussures connectés en assignant une identité digitale à chaque item. La plateforme apporte une solution de bout en bout de transparence depuis le sourcing jusqu'au consommateur finale dans une démarche d'économie circulaire.


averydennison.com
Card image cap

Start-up de solution de clienteling. Fondée dans la Silicon Valley il y a 3 ans par Zornitza Stefanova avec des bureaux à Paris, Shanghai, le clienteling est en pleine explosion suite au confinement. Plus qu'un outil de CRM, le Clienteling BSPK permet de tisser une communication privilégiée en drive-to-store entre vendeurs et clients.


bspk.com
Card image cap

Wanna est le fournisseur des filtres pour Snapchat en réalité augmentée. Scale-up Biélorusse avec plus de 100 employés, Dmitri Rogozhkin nous fera aussi l'honneur d'être présent. Une introduction au monde de la réalité augmentée et du potentiel pour le secteur de la mode, du luxe et du sport. Pouvoir tester son modèle de manière virtuelle, l'acheter en physique ou en digital pour paraître sur les réseaux. Le futur de la mode ?


wanna.fashion
Card image cap

Start-up Israëlienne de reconnaissance et de recherche visuelle avec Shir Ibgui, Syte est derrière les sites les plus puissants en ecommerce au monde. Les shoppers ne scrollent pas sur les sites e-commerce. Il faut donc pouvoir comprendre et proposer ce que le shopper vient rechercher grâce à des algorithmes puissants de reconnaissance d'images.


syte.ai