Jeudi 02 Décembre 2021

Avatar
Start-up de la French Tech Zurich, fondée par Isabelle Ohnemus en 2013. Pour tout e-commerçant, le sizing est un des problèmes clés du commerce en ligne. De nombreuses solutions se sont mises sur le marché pour cracker ce problème mais peu ont trouvé le graal pour réduire drastiquement : les retours e-com représentent 30% des volumes shippés. Apporter la bonne solution permet de réduire de 50% ces taux de retour. Avec de l'intelligence artificielle et du machine learning, le widget EyefitU avec le principe "Less clicks, more buyings" a déjà séduit plus de 50 marques dont des marques leaders dans le sport et le cyclisme.

eyefitu.com

Avatar
Fondé l'an dernier par Benoit Cizeron, racheté 1 an après par iadvize, le live-shopping venu tout droit d'Asie est aussi en train de se développer fortement en Europe et aux Etats-Unis. 76% des millenials sont prêts à payer plus pour une meilleure expérience. 55% des consommateurs pensent que les interactions vidéo permettent d'humaniser la relation. Quelles sont les règles à suivre pour en faire un momentum pour votre marque ainsi qu'un succès commercial. Aploze a déjà à son actif de très beaux lives dans le secteur de la mode avec les Galeries Lafayette ou encore Lulli sur la toile et de belles marques prochainement.

aploze.com

Avatar
Scale-up indo-américaine, fondée par l'entrepreneuse Ashwini Asokan est la solution leader sur la personnalisation. L'algorithme doit proposer un contenu intelligent et pertinent pour augmenter les taux de conversion et le panier moyen. (et non pas pousser le dernier produit vu ou le produit le plus vendu). Vue.ai grâce à ses algorithmes de visual search permet de tagger automatiquement vos fiches produits. Essentiel aussi en référencement naturel.

vue.ai